Ancien meuble de boulangerie, vieux pétrin - MAIE occasion

1 000,00 € ht 1 200,00 ttc
Prix en l'état

REF : BOUMUS160525


Garantie * : aucune


Vendu en l'état, à rafraichir

Prix au départ de nos locaux >> rendu chez vous >> nous consulter

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan


Partager :

Cet authentique meuble de boulangerie nommé , est un pétrin ou maie dont la fonction fut jadis la conservation de la farine fraîchement sortie du moulin d’un fournil.

Marquée par le temps cette pièce peu commune de part sa dimension hors norme (4 mètres de long)  constitue un objet de choix plutôt destiné à la décoration d’un commerce où d’une résidence, ou il pourra devenir une pièce centrale du local que vous lui destinerez, apportant une touche rustique avec authenticité.

  • Construction en bois noble massif
  • Doté de ses deux plateaux de recouvrement  2m60 et 1m17 , largeur 82 cm

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations