Comptoir de bar 7m40 avec piste « Etains de Lyon » occasion

Materiel vendu

CET EQUIPEMENT N’EST PLUS DISPONIBLE

voir les produits similaires actuellement en vente

REF : COMGRA171219



Ce grand comptoir de bar aux allures rustiques sera idéal pour l’agencement d’une salle d’un établissement du secteur CHR ( brasserie bar, pub …..) il saura devenir une pièce essentielle autour de laquelle s’articulera tout le dynamisme de votre enseigne.

L’ensemble présenté ici a été démonté par nos soins et est désormais conservé dans nos entrepôts de Domazan (30) où notre service commercial sera heureux de vous accueillir afin de convenir des possibilités d'adaptation à votre projet.

  • La piste du comptoir:

(Longueur 7m40 - profondeur 70cm)
C'est la pièce maîtresse de l’ensemble , numérotée , elle est le fruit d’un travail d’exception « made in France » qui par sa seule présence apportera une ambiance authentique, chaleureuse et élégante pour votre environnement de service.

Cette pièce magnifique a été réalisée sur mesure par les prestigieux « Étains de Lyon » une entreprise familiale héritière d’un savoir faire d’exception dans le travail de ce métal dont l'histoire à toujours été étroitement lié à l'alimentaire.

  • Le soubassement :

propose une façade bois foncé avec habillage miroir jaune. Il se compose de caissons simples qui offrent de multiples espaces de rangement côtés service et qui supportent les plans de travail en inox encastrés : crédence inox, rebord anti débordement, plonge double bac et prédisposé passage colonne de tirage à boissons.

  • L’ensemble d’arrière bar:

dispose d'un plan de travail en inox, étagères à tablettes vitrées, fond miroir, deux dessertes réfrigérées groupes logés type skinplate à 4 portes avec habillage miroir assorties à la face avant du comptoir.

« L’étain contient-il du plomb ? »
" Dans les alliages modernes tout élément nocif pour la santé a été totalement éliminé et des règles rigides sont dictées par la Communauté économique Européenne par rapport à sa composition. Antimoine, cuivre et bismuth sont attentivement dosés, de façon à pouvoir en garantir l’utilisation alimentaire, l’ajout d’un petit pourcentage d’argent dans l’alliage a été permis.

L’alliage que nous utilisons aujourd’hui pour toutes nos réalisations répond à toutes les exigences CEE et USA pour un contact alimentaire." (Étains de Lyon – France)

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations

Matériels associés