Ensemble matériel sablage par grenaillage (cuve 100 Litres) occasion

1 770,00 € ht 2 124,00 ttc
Prix en l'état
Financement dès 60,60€/mois (2)

En choisissant notre solution de financement, vous préservez votre trésorerie !

REF : ATAAMA180717


Matériel professionnel d’occasion idéal BTP atelier chantiers rénovation etc …
Appareil conçu pour éliminer contamination, corrosion, tartre et revêtements de la plupart des surfaces par sablage grenaille.

Vendu en l’état : bon de fonctionnement, visible (et disponible) dans nos entrepôts de Domazan (30)

voir +

Capacité : 100 litres

Année : 2002

Fabriqué en : Allemagne

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan

(2) : Valable seulement en France métropolitaine - Offre soumise à condition, réservée aux professionnels, sous réserve d'acceptation par notre partenaire financier ainsi que notre service commercial.


Un interlocuteur 100% PRO pour votre matériel d'occasion !

Cet ensemble de matériel de sablage est vendu d’occasion, il s’agit d’un équipement polyvalent de calibre professionnel à industriel et très performant. Prévu pour le nettoyage, l’élimination de revêtements, de corrosion, tartre de la plus part des surfaces et ainsi préparer vos surfaces pour une meilleure adhérence a de nouveaux revêtements .

L’ensemble visiblement complet, inclus la sableuse grenailleuse CLEMCO 2040 (réservoir 100 Litres) et tout son ensemble d’équipements d’occasion périphériques en dotation (tuyaux , buse, raccord, masque respirateur)

Visite préalable de l’équipement dans nos entrepôts de Domazan (30), conseillée.

  • Sableuse CLEMCO 2040
    • Volume : 100 litres
    • Hauteur : 102 cm
    • Diamètre : 51 mm
    • Poids à vide : 83 kg
    • Pression de service : 12 bar (maxi)

NB: Cet ensemble d'occasion est destiné à un usage professionnel à industriel où l’acheteur est supposé connaître les contraintes, champs et limites d’utilisation de l’appareil.

Le fabricant CLEMCO indique notamment que certains éléments sont nécessaires à l'exploitation et non inclus avec son matériel:

  • Air comprimé propre, sec et sec d'un volume suffisant pour maintenir la pression désirée à la buse. Consulter le tableau de consommation d'air.
  • Un minimum de 3 bars est nécessaire pour fermer la vanne pop-up et mettre la machine sous pression.
  • Système de commande à distance qui interrompt le sablage si l'opérateur perd le contrôle de la buse lorsque la grenailleuse est sous pression.
  • Appareil respiratoire à adduction d'air pur, homologué et aux normes.
  • Produits de sablage spécialement conçus pour le sablage et adaptés à votre application.
  • Combinaison appropriée, bottes de travail, protection de l'ouïe et des yeux.

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations

Matériels associés