Poussoir à viande horizontal manuel de table 8 Kg occasion

280,00 € ht 336,00 ttc
Prix en l'état

REF : PREPOU181009D


Capacité : 6,2 litres / 8 kg

Dim. ext. : L 90 x P 40 x H 25 cm

Poids : ± 25 Kg


Poussoir à saucisse professionnel manuel de table
Vendu en l’état (sans rénovation)
Visible et disponible dans nos locaux de Domazan (30)

voir +

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan


Partager :

Cet embossoir vendu d’occasion par Applanat vous permettra de mettre en boyaux les chairs à saucisses, saucissons, boudins... Le principe est qu’ils "poussent" la chair à saucisse dans les boyaux en enlevant l'air et sont plus pratiques et plus rapides que l'embossage avec un hachoir à viande.

Cet appareil est facile à utiliser et réalisé avec une structure portante en acier robuste et intemporelle. La ligne professionnelle se distingue par rapport à la ligne standard par ses engrenages, de multiplication et démultiplication, enfermés dans une boîte en acier  pour les protéger de la poussière et d'éventuels résidus de produit.

Simple d'utilisation il est réalisé pour permettre la mise en boyaux de grandes quantités de viandes. Il s'agit d'un appareil résistant et fiable avec une structure portante et une crémaillère en acier avec une superficie de prise de force plus grande.

Ce robuste poussoir à viandes et à saucisses professionnel, d'une capacité de 6 litres (= environ 8 Kgs de chair), idéal pour les métiers de la boucherie, charcuterie, traiteur, vous comblera par son faible encombrement et son efficacité. Enfin vous gagnez un temps infini en poussant (embossant) vos saucisses et pâtés en quelques instants.

  • Capacité : 6,2 litres / 8 kg.
  • Tuyau et châssis en acier.
  • Engrenage en acier et protection engrenage.
  • Système d’expulsion d’air sans utilisation d’une soupape sur le piston.
  • Encombrements : L 90 x P 40 x H 25 cm
  • Poids : ± 25 Kg

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations

Matériels associés