Vitrine crémerie murale réfrigérée longueur 11,45 m Koxka occasion

14 300,00 € ht 17 160,00 ttc
Prix rénové
Financement dès 483,05€/mois (2)

En choisissant notre solution de financement, vous préservez votre trésorerie !

REF : FROVIT120503

consultez nos conditions générales de vente


Vitrine crémerie murale réfrigérée

modèle SMHL-6

de marque Koxka

base + 4 niveaux

groupe à distance

longueur 11,45 m

PRIX HORS INSTALLATION

Pour les vitrines murales libre service, nous proposons à la vente des modules de 2,50 ml et de 3,75 ml au prix de 1 250 ? HT le ml

voir +

Garantie (1) : 6 mois

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan

Matériel révisé : le matériel est préparé lorsqu'il est commandé les délais de prise en charge et restitution sont convenus à cet instant.

(1) : Valable seulement en France métropolitaine.

(2) : Valable seulement en France métropolitaine - Offre soumise à condition, réservée aux professionnels, sous réserve d'acceptation par notre partenaire financier ainsi que notre service commercial.


- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations

Matériels associés

En raison des conditions sanitaires actuelles, des directives nationales et celles de l'OMS visant à endiguer la propagation du COVID-19.

Nos entrepôts ateliers et bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nos sites internet Applanat.com et materiel-boulangerie-occasion.com restent opérationnels. Ne manquez pas aussi de découvrir notre page boutique sur leboncoin et de vous évader sur notre chaîne Youtube .

Nous vous remercions enfin de prendre contact dès que la situation sera revenue à la normale.

Recevez tous nos souhaits de bonne santé pour vous et pour vos proches, et encouragements à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires données pour que nous retrouvions tous une situation normale le plus vite possible !

Persuadés de votre compréhension.

A très vite ...