Armoire de pousse 600 x 800 – BOUTON – 68S occasion

Materiel vendu

CET EQUIPEMENT N’EST PLUS DISPONIBLE

voir les produits similaires actuellement en vente

REF : BOUPOU161025


Puissance : 3 kW

Alimentation : Monophasé - 230 V - 50 Hz

Dim. ext. : 77 x 124 x 240 cm

Dim. Int. : 600 x 800 mm

Poids : ± 230 kg

Année : 2008

Indice de protectiob : IP 51

Intensité : 14 A


Domaines d’application : Boulangerie, pâtisserie, etc…

Cette chambre de pousse vendue chez Applanat est équipement professionnel essentiellement conçu pour la prise en charge de l’apprêt, phase majeure de la fermentation d’une pâte boulangère.

Son système de gestion des températures, garantira une homogénéité de réchauffement à cœur, tout en évitant les éventuels chocs thermiques et la condensation.

C’est un équipement professionnel fiable et robuste qui sera révisé et pris en charge dans nos ateliers avant restitution, vous n’aurez techniquement rien de mieux en vous orientant vers un équipement neuf.

  • Configuration : Une cellule, une porte (ferrage à droite).
  • Format : 600 x 800 (chargement dans le sens des 600).
  • Tableau de commande simple à utiliser, à affichage digital et contrôle de déroulement du cycle.
  • Pieds à hauteur réglable.

Marque : BOUTON
Modèle : 68S

  • Encombrement (LxPxh) : 77 x 124 x 240 cm
  • Poids : ± 230 kg
  • Alimentation : Monophasé – 230 V – 50 Hz
  • Puissance : 3 kW
  • Indice de protection : IP 51
  • Intensité : 14 A
  • Année de fabrication : 2008

Processus de fermentation :

  1. Les produits sont stockés dans la chambre afin de bloquer la fermentation. (Entre 2°C et 4 °C, durant 72 heures maximum).
  2. Une fois le programme commandé actif, l'armoire gère la remontée en température de manière automatique en fonction des paramètres choisis par l’opérateur.
  3. Le réchauffement des paliers est géré et régulé sans intervention.
  4. Pour finir, en fin de cycle la température est stabilisée en cycle chaud et offre la possibilité d'un "dormillon" , provoquant un retour en froid, bloquant à nouveau la pousse une fois le niveau de fermentation souhaité atteint.

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Site materiel boulangerie

Dernières consultations

Matériels associés

En raison des conditions sanitaires actuelles, des directives nationales et celles de l'OMS visant à endiguer la propagation du COVID-19.

Nos entrepôts ateliers et bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nos sites internet Applanat.com et materiel-boulangerie-occasion.com restent opérationnels. Ne manquez pas aussi de découvrir notre page boutique sur leboncoin et de vous évader sur notre chaîne Youtube .

Nous vous remercions enfin de prendre contact dès que la situation sera revenue à la normale.

Recevez tous nos souhaits de bonne santé pour vous et pour vos proches, et encouragements à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires données pour que nous retrouvions tous une situation normale le plus vite possible !

Persuadés de votre compréhension.

A très vite ...

APPEL
CONTACT
ACCÈS