Cutter vertical basculant cuve 35 litres - ROBOT COUPE R40B occasion

5 490,00 € ht 6 588,00 ttc
Prix rénové
Financement dès 185,45€/mois (2)

En choisissant notre solution de financement, vous préservez votre trésorerie !

REF : PRECUT190123


Préservez votre trésorerie avec une solution prix mini pour pétrir - hacher - broyer – émulsionner avec ce cutter increvable pour industrie et artisan de l’alimentaire .Ancien matériel vendu d’occasion avec rénovation et garantie 6 mois INCLUS ! Rendu propre et opérationnel … chez Applanat, votre coin bon affaires 100% PRO

voir +

Garantie (1) : 6 mois

Marque : ROBOT COUPE

Capacité : 35 litres brut

Puissance : 6,6 kW max

Alimentation : Triphasé 380-400V -50Hz

Dim. ext. : 66 x 90 x 130 cm

Poids : ± 170 Kg

Année : inconnue

Fabriqué : en France

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan

Matériel révisé : le matériel est préparé lorsqu'il est commandé les délais de prise en charge et restitution sont convenus à cet instant.

(1) : Valable seulement en France métropolitaine.

(2) : Valable seulement en France métropolitaine - Offre soumise à condition, réservée aux professionnels, sous réserve d'acceptation par notre partenaire financier ainsi que notre service commercial.


Choisissez la sécurité d’achat pour votre matériel pro. d’occasion...

Les connaisseurs le savent bien : ce cutter vertical à cuve basculante de marque ROBOT COUPE est un appareil d’ancienne génération à la réputation « increvable » et destiné aux préparations alimentaires. Appareil puissant, souple d’utilisation, conçu pour un usage intensif, il propose un excellent compromis encombrement/efficacité : permet de hacher, émulsionner, mélanger, broyer ou même pétrir et de travailler des volumes importants de matières en un temps record !

Prévu pour être exploité dans des secteurs professionnels et artisanaux il conviendra pour des applications variées de petites à moyennes industrie agro alimentaire ou activités artisanales de métiers de bouche : ce modèle de 35 litres brut étant idéal pour une productivité allant généralement de 100 à 800 couverts.

  • Châssis polyester renforcé
  • Cuve amovible inox 35 Litres.
  • Couvercle alu avec regard pour visibilité et adjonction d’ingrédients
  • Tableau de commande électromécanique basique
  • Motorisation puissante transmission directe
  • Bloc moteur + cuve basculant , blocage par levier
  • 2 allures de marches 
  • En dotation : un jeu de couteaux double lames lisses + un jeu de couteaux double lames dentées
  • Encombrement: 66 x 90 x 130 cm
  • Alimentation: 380V + 50 Hz
  • Puissance : 6,6 kW max
  • Fabriqué en France
  • Année : inconnue

RENOVATIONS >> Equipements professionnels d'occasion (Portfolio)


Lors de leur préparation dans les ateliers des Ets APPLANAT, c’est un vrai travail de fond qui est effectué les anciens appareils vendus rénovés .

La révision incluse dans le "prix rénové", comprend bien sûr l'aspect esthétique , mais aussi la prise en charge des parties mécaniques et électriques confiées à des techniciens qualifiés. Ces différentes opération nous permettent de vous rendre un appareil propre, opérationnel et exploitable accompagné d'une garantie de 6 mois avec certificat de conformité.

Exemple de rénovation d'un cutter Stephan par nos ateliers.

 

ROBOT COUPE

Robot-Coupe est une entreprise Française, parmi les fabricants phares d'équipements pros de préparations alimentaires . Sa renommée s'est forgée notamment en inventant le robot culinaire il y a plus de 40 ans, et nombre d'autres appareils réputés increvable : la marque à l'excellente réputation distribue des produits de grande qualité et d’une robustesse extrême.

Voir les matériels de cette marque déjà vus sur applanat.com

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations

Matériels associés